ARELEC

Travaux Sous Tension HTA-HTB

Manifestations

ARELEC a organisé une visite au poste 400/220 kV de Sidi Ali Boussidi

L’Association des Réseaux Electriques à haute tension ARELEC a organisé, le 31 mai 2014, une visite pour les étudiants ingénieurs en électrotechnique accompagnés de leurs professeurs de la faculté des sciences et technologies de l’université Djilali LIABES de Sidi Bel Abbès, au poste électrique Sidi Ali Boussidi 400/220 kV.

Cette démarche a pour but de faire découvrir la fonction d’un poste haute tension et son rôle dans le domaine du transport de l’énergie électrique.

La visite au poste électrique Sidi Ali Boussidi 400/220 kV a également été une occasion d’échanges fructueux, entre les exploitants du poste et les étudiants, dans le domaine des activités et métiers du transport.

A la fin de la visite, les professeurs de l’université « Djilali LIABES » ont exprimé leur satisfaction à l’ARELEC pour sa disponibilité à répondre aux attentes et besoins de leurs étudiants.
 


ARELEC organise une visite au poste 400/220 kV d’El AFROUN

Dans le cadre de ses activités, l’ARELEC a organisé une visite au poste 400/220kV d’EL-AFFROUN, le 28/04/2012, pour le bénéfice des membres du bureau ainsi que pour les étudiants en poste graduation de l’Université des Sciences et Technologies de Bab Ezzouar (USTHB) et de l’Ecole nationale Polytechnique (ENP).

Le groupe était accompagné par le président de l’Association, Mr Abdelaziz FERGANI.

2012 Site Conçu et développé par GRTE. All rights reserved