Actualités

Travaux Sous Tension HTA-HTB

Rencontre avec le partenaire social

En coordination avec le secrétaire général du syndicat de GRTE , s’est tenue une réunion, en date du 06 novembre 2016 au niveau du siège du GRTE, regroupant les représentants de la Région Transport Electricité de Sétif et les représentants syndicaux de la même région en présence du DTE, du DRH et du Secrétaire Général du syndicat d’entreprise, à l’effet d’examiner les problèmes socioprofessionnels et les conditions générales du travail au sein de la région.
Lors de cette rencontre le Président Directeur Général a réitéré son engagement à travailler en collaboration avec le partenaire social afin de répondre à toutes les questions socioprofessionnelles.

De son côté le secrétaire général du syndicat d’entreprise a signalé que malgré les efforts consentis par la société certains problèmes socioprofessionnels restent non résolus. Ces derniers ont été discutés lors de cette réunion.

Par ailleurs le directeur de la région de Sétif a porté à la connaissance de l’assistance que des réunions périodiques ainsi que des CHS sont tenus au niveau de la région avec le partenaire social, afin d’apporter des solutions à tous les problèmes d’ordre socioprofessionnels .

Dans le même contexte, le Président Directeur Général a incité les représentants de la direction régionale ainsi que les représentants syndicaux pour travailler en étroite collaboration afin d’éviter les conflits et de régler tous les problèmes des travailleurs dans le respect de la réglementation.

2012 Site Conçu et développé par GRTE. All rights reserved