Editorial

Travaux Sous Tension HTA-HTB

Inauguration officielle nouveau siège GRTE

Le Ministre de l’Energie Monsieur Mohamed ARKAB, a procédé en date du 21 Avril 2019 à l’inauguration du nouveau siège de la Société Algérienne de Gestion du Réseau de Transport de l’Electricité GRTE.Spa, sis à l’immeuble des 600 bureaux, implanté au niveau du site Sonelgaz de Gué de Constantine à Alger, en présence d’une importante délégation constituée par le Président de la CREG, du Secrétaire Général de la fédération nationale des travailleurs des industries électriques et gazières (FNTIEG) et des principaux cadres du secteur.

L’ouvrage des 600 bureaux, est un immeuble de huit niveaux, s’étale sur une superficie d’environ 1 410 m2 et dispose de deux accès principaux distincts permettant d’accueillir la société Algérienne de Gestion du Réseau de Transport de l’Electricité et la société Algérienne de Gestion du Réseau de Transport du Gaz, respectivement GRTE et GRTG.

Le nouveau siège de GRTE comprend un hall d’entrée, un espace de réception, une salle d’attente, des bureaux, des espaces ouverts de travail, plusieurs salles de réunions, des salles d’archives, des locaux techniques et des places de parking. Il est doté de toutes les commodités nécessaires à l’activité administrative et dispose d’un système de climatisation centralisé, d’un système d’éclairage automatique avec détecteur de mouvement au niveau des espaces communs, ainsi qu’un système de désenfumage avec une détection de fumée automatique. Les travaux ont été réalisés par l’entreprise INERGA et l’occupation des locaux s’est effectuée le mois de novembre dernier.

2012 Site Conçu et développé par GRTE. All rights reserved